Conditions
Conditions générales (CG) de Greenview Switzerland AG
1. Applicabilité et champ d’application
Les conditions générales suivantes (ci-après dénommées «CGV») s'appliquent à toutes les relations commerciales entre Greenview Switzerland AG (ci-après dénommée «Greenview Switzerland AG», «nous» ou «nous») et le client (ci-après dénommé comme « client », « acheteur » ou « vous ») pour les produits (ci - après dénommés « produits » ou « marchandises ») qui sont vendus via notre site www.greenview.ch (ci-après dénommée «boutique en ligne» ou «site Web»).
La boutique en ligne est exploitée par:
Greenview Switzerland AG
Birkenstrasse 47
6343 Rotkreuz
la Suisse
Numéro UID: CHE-356.998.867
Les accords individuels conclus avec le client prévalent sur les présentes conditions générales. Les conditions contradictoires du client ne sont pas reconnues.
Greenview Switzerland AG se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment. Toutes les modifications entreront en vigueur lorsque les nouvelles conditions générales seront publiées sur le site Web. Lors de l'achat d'un produit, le moment pertinent pour l'applicabilité des conditions générales en vigueur est la date à laquelle la commande ferme nous est soumise.
Veuillez lire attentivement ces conditions générales avant de passer une commande ferme. En passant une commande ferme de nos produits, vous acceptez les termes et conditions suivants ainsi que notre déclaration de protection des données et déclarez que vous êtes autorisé à conclure des contrats juridiquement contraignants et que vous avez au moins 18 ans.
L'UID no. est le numéro d'identification de la société publié au registre du commerce.
2. Conclusion d'un contrat de vente
La présentation des produits dans la boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais simplement un catalogue en ligne sans engagement ou une invitation sans engagement aux clients à commander le produit dans la boutique en ligne. Greenview Switzerland AG se réserve expressément le droit de modifier les produits eux-mêmes ainsi que le contenu, tels que les images, l'assortiment, les prix et les descriptions de nos produits, à tout moment et sans préavis. Les illustrations, photos, brochures, publicités et autres informations relatives à nos produits sont uniquement à titre informatif et n'engagent pas Greenview Switzerland AG.
Le client peut passer une commande ferme des produits qu'il a sélectionnés via notre boutique en ligne. Le client peut mettre les produits de son choix dans le «panier». Cela ne compte pas encore comme une commande contraignante. Une commande n'est considérée comme contraignante que lorsque le client clique sur le bouton «Payer maintenant» sur la page de commande à la fin du processus de commande. Avant de passer la commande, le client peut modifier et consulter les informations à tout moment, reconnaître les éventuelles erreurs de saisie et, si nécessaire, les corriger avant la soumission définitive et définitive de la commande.
Une confirmation de commande sera envoyée au client immédiatement et automatiquement par e-mail. Cet e-mail de confirmation contient les données de votre commande et nos conditions générales que vous avez acceptées lors du processus de commande. L'e-mail de confirmation sert uniquement à indiquer que nous avons reçu votre commande. La confirmation de commande automatique n'aboutit pas encore à un contrat de vente. En soumettant la commande, vous confirmez que vous avez lu les conditions générales et que vous les acceptez sans réserve. Nous vous recommandons d'imprimer les conditions générales aux fins de la commande en ligne et de votre documentation ou de les enregistrer sur votre ordinateur.
Après avoir soumis une commande ferme, Greenview Switzerland AG est libre d'accepter la commande à sa seule discrétion ou de la rejeter en envoyant une notification correspondante par e-mail et sans assumer de responsabilité envers vous ou des tiers. Nous vous rembourserons tout paiement déjà effectué lors de l'annulation de la commande. Les raisons du rejet d'une commande peuvent être, par exemple, si un produit n'est plus disponible, si nous ne pouvons pas obtenir d'autorisation pour le paiement du client ou s'il y a des raisons de croire que le client a violé les présentes conditions générales, les contrats individuels, frauduleuse ou droit pénal Activités ou pour toute autre raison importante.
Lorsque la commande est acceptée, un contrat de vente contraignant est créé avec le client. Cette acceptation a lieu par l'envoi des produits commandés.
Toute distribution commerciale ou revente de nos produits est strictement interdite.
3. Disponibilité et réservation de performances pour les produits qui ne peuvent pas être livrés
Toutes les informations sur la disponibilité, l'expédition et la livraison d'un produit sont préliminaires et approximatives. Ils ne représentent pas des dates d'expédition ou de livraison contraignantes ou garanties.La responsabilité pour les produits indisponibles ou pour les retards d'expédition ou de livraison est expressément exclue.
Nos produits sont disponibles jusqu'à épuisement de nos stocks. Si, lors du traitement de votre commande, Greenview Switzerland AG découvre que les produits que vous avez commandés ne sont pas disponibles, nous vous en informerons immédiatement. Dans ce cas, un contrat pour les produits non livrables ne sera pas conclu car les produits commandés ne pourront pas être livrés.
Nous nous réservons également le droit de limiter le nombre d'articles pouvant être achetés par un client. Dans ce cas, nous informerons le client en conséquence par e-mail.
4. Prix et frais d'expédition
Nos produits et prix correspondent à ceux indiqués sur le site. Tous les prix sont indiqués en CHF (francs suisses) et incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) légale de 7,7% et, le cas échéant, l'indication de tous autres frais / honoraires. Le prix total de votre commande, y compris tous les frais supplémentaires et d'expédition, est affiché à la fin du processus de commande. Lors de l'expédition vers des pays en dehors de la Suisse, des frais de douane supplémentaires peuvent s'appliquer. Ceux-ci ne sont pas inclus dans le prix et doivent être payés par le client.
Avec la commande ferme, vous déclarez que vous acceptez le prix total des produits commandés. Après la commande ferme, le prix ne peut plus être ajusté.
Greenview Switzerland AG se réserve le droit de modifier les prix à tout moment. Les produits sont facturés sur la base des prix proposés au moment de la passation de la commande ferme.
5. Conditions de paiement / vérification de la solvabilité
Les commandes doivent généralement être réglées immédiatement.
Le client a la possibilité de payer avec les moyens de paiement affichés sur le site internet ou lors du processus de commande. Celles-ci peuvent changer de temps en temps ainsi que de manière spécifique au pays. En outre, nous nous réservons le droit de ne pas proposer certains modes de paiement dans des cas individuels spécifiques et de faire référence à d'autres modes de paiement que nous utilisons (par exemple, pour couvrir notre risque de crédit, uniquement ceux en fonction de la solvabilité respective). Greenview Switzerland AG est expressément autorisée par le client à effectuer des contrôles de solvabilité à sa seule discrétion et, à cette fin, à transmettre les données du client à des tiers si nécessaire.
En choisissant le moyen de paiement, le client autorise le paiement soit en saisissant les coordonnées de sa carte bancaire, soit les coordonnées d'accès d'un prestataire de paiement. Le client autorise Greenview Switzerland AG à encaisser les paiements en conséquence. En cas de rétrofacturation, Greenview Switzerland AG a droit au remboursement des frais associés et des frais de traitement bancaire. En outre, Greenview Switzerland AG n'est pas responsable des frais ou autres montants que l'émetteur de la carte ou votre banque pourraient vous facturer à la suite du traitement de votre paiement conformément à votre commande.
Si vous payez avec une carte de crédit ou un autre mode de paiement, nous nous réservons le droit de vérifier la validité de la carte, de vérifier les paramètres de disponibilité pour la collecte et les coordonnées et de demander l'autorisation de l'émetteur de la carte ou du fournisseur de paiement. Vous confirmez également que la carte de crédit est valide et que les informations de paiement saisies sont correctes. En cas de refus de paiement, Greenview Switzerland AG se réserve le droit d'annuler la commande et d'arrêter l'expédition des produits. Dans ce cas, nous vous contacterons immédiatement.
Lors du règlement par facture, le client reçoit la facture avec le bulletin de versement avec la livraison de la marchandise ou par email. Le paiement doit être effectué à l'aide du bulletin de versement dans le délai de paiement indiqué sur la facture. Si le paiement n'est pas effectué à temps, Greenview Switzerland AG est en droit de compenser ses frais pour chaque rappel d'au moins CHF 50.– et les autres frais liés à l'encaissement ainsi que les intérêts moratoires légaux. Si l'initiation d'une poursuite est nécessaire, nous facturons des frais de traitement supplémentaires d'au moins CHF 200.–.
6. Conditions de livraison
La livraison a lieu via le service de livraison de la Poste Suisse SA. Pour les livraisons en Suisse, les frais d'expédition sont à la charge de Greenview Switzerland AG. Les services de livraison suivants sont utilisés pour les livraisons vers l'UE: Swiss Post AG ou des coursiers tels que DHL, TNT. Le service de livraison souhaité peut être défini lors du processus de commande. Les frais engagés doivent être payés à l'avance par l'acheteur.
Les produits que vous commandez dans notre boutique en ligne et qui sont en stock vous seront livrés dans un délai de 1 à 8 jours ouvrés après réception du paiement intégral, selon la destination.
Si les produits sont marqués comme non en stock lors de la commande, Greenview Switzerland AG s'efforcera de livrer les produits dans les plus brefs délais. Greenview Switzerland AG met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison indiqués. Cependant, Greenview Switzerland AG n'est pas responsable des retards de livraison, quelles qu'en soient les causes. Nous vous informerons immédiatement de tout retard de livraison.
Si l'obstacle à la performance dure plus de 4 Quelques semaines après la date de livraison initiale, le client a le droit d'annuler sa commande. Les autres demandes, en particulier les demandes de dommages et intérêts, sont exclues.
Si la livraison du produit échoue par la faute du client malgré une tentative de livraison unique, Greenview Switzerland AG peut résilier le contrat. Tout paiement effectué sera remboursé immédiatement.
7. Réserve de propriété
Greenview Switzerland AG reste propriétaire des produits livrés jusqu'à leur paiement intégral.
8. Droit de rétractation et de retour
conditions
Pour tout achat de nos produits via notre boutique en ligne (à l'exception de certains produits; voir les restrictions d'annulation ci-dessous), vous avez un verbefumeur Vous avez droit à un droit de rétractation dans les 5 jours suivant la réception des produits sans donner de raisons. Vous pouvez résilier le contrat dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise ou d'un tiers que vous avez désigné qui n'est pas un transporteur en nous renvoyant la marchandise ou en nous envoyant une déclaration d'annulation claire par écrit (par exemple, une lettre envoyée par la poste) , E. -Mail ou par fax) de votre décision de résilier le contrat. Le délai de retour de 5 jours commence le lendemain de la réception de la marchandise et est respecté si la marchandise ou l'avis d'annulation est remis au bureau de poste ou à une autre société de transport pour retour ou expédition le dernier jour. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation, disponible sous le lien suivant, mais qui n'est pas obligatoire.
La condition préalable à l'exercice du droit de rétractation est que vous nous retourniez la marchandise non utilisée, complète et intacte, si possible dans son emballage d'origine. La marchandise ainsi que le formulaire de retour rempli doivent être retournés à l'adresse suivante:
Greenview Switzerland AG
c / o TW4 GmbH
Industriestrasse 3
8575 Bürglen
la Suisse
conséquences
Si vous vous retirez du contrat et les marchandises sont correctement retourné, nous vous rembourserons le prix total payé, hors frais de livraison (à l'exception des coûts qui résultent de choisir un autre type de livraison que la moins chère livraison standard offerte par nous) immédiatement et au plus tard 14 jours à compter du jour où nous avons reçu la notification de votre annulation du présent contrat ou nous avons reçu la marchandise. Le remboursement est basé sur le mode de paiement utilisé à l'origine et est toujours effectué sur le compte associé qui a été utilisé pour le paiement, à moins que quelque chose d'autre n'ait été expressément convenu avec vous; En aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Veuillez vous assurer que vous avez accès au compte spécifié, car Greenview Switzerland AG n'assume aucune responsabilité à cet égard.
Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.
Vous ne devez payer pour toute perte de valeur de la marchandise que si cette perte de valeur est due à une manipulation de la marchandise qui n'est pas nécessaire pour vérifier la nature, les propriétés et la fonctionnalité de la marchandise.
Restrictions de retrait
Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats de livraison de produits qui ont été personnalisés selon vos propres spécifications ou qui sont clairement adaptés à vos besoins (produits dits spécifiques au client, individualisés) ou si la livraison concerne des produits qui sont non pour des raisons de santé ou d' hygiène sont appropriés pour le retour et dont l' emballage a été ouvert après l' accouchement.
Als Les consommateurs au sens de la directive européenne 2011/83 sur les droits des consommateurs sont des personnes physiques qui agissent en dehors de leur activité commerciale, commerciale, artisanale ou professionnelle.
9. Notification des défauts / garantie
Greenview Switzerland AG garantit que les marchandises correspondent aux propriétés garanties et ne présentent aucun défaut susceptible de nuire à leur valeur ou à leur aptitude à l'utilisation prévue.
Dès réception des produits, le client doit immédiatement vérifier leur exactitude, leur exhaustivité et les éventuels dommages. Les erreurs ou dommages doivent être signalés à Greenview Switzerland AG dans les 5 jours ouvrables. Les défauts qui n'ont pu être découverts lors d'un examen approprié et qui n'apparaissent que plus tard doivent être signalés par écrit immédiatement après leur découverte. Si vous ne vérifiez pas le défaut ou ne le signalez pas immédiatement, la marchandise est considérée comme approuvée et vous n'avez plus le droit de faire valoir des réclamations contre nous.
Les règles de garantie légale contre les défauts de fabrication / de matériel ou de fabrication s'appliquent. La période de garantie est de 2 ans à compter de la réception du produit. Les produits endommagés par la faute de l'acheteur sont exclus de la garantie.
Les demandes de garantie du client sont limitées à la livraison de remplacement ou à la suppression des défauts / amélioration ultérieure à l'exclusion de toutes autres réclamations, en particulier la réduction ou le remplacement des dommages indirects et consécutifs. Greenview Switzerland AG décide à sa discrétion de la livraison de remplacement ou de l'amélioration ultérieure. En cas d'échec de la livraison ou de l'amélioration ultérieure, le client a le droit de résilier le contrat en cas de défauts importants.
Pour les réclamations ou les questions de service, veuillez nous contacter à l'adresse suivante avec le numéro de commande, le numéro de client, une description de l'erreur et d'autres informations utiles:
Greenview Switzerland AG
Birkenstrasse 47
6343 Rotkreuz
la Suisse
Commandes existantes: service@greenview.ch
Grandes commandes et B2B: info@greenview.ch
Le produit défectueux doit être retourné avec une copie de la facture et une description détaillée du défaut à l'adresse ci-dessus de Greenview Switzerland AG. Le retour d'un produit se fait aux frais et risques du client. Veuillez faire confirmer votre retour et conserver cette confirmation, car votre demande de garantie ne pourra pas être traitée en cas de perte de colis.
10. Créer un compte
Lors de l'enregistrement d'un compte client, vous pouvez afficher des informations sur vos commandes terminées, ouvertes et récemment envoyées et gérer et enregistrer vos données d'adresse, toutes les données de paiement et toute newsletter. Étant donné que vos données sont stockées, vous n'avez pas à les saisir à nouveau lorsque vous achetez à nouveau.
Si vous vous inscrivez pour un tel compte, vous êtes responsable de vous assurer que vos données personnelles requises pour l'enregistrement sont fournies de manière véridique et complète. Vous êtes tenu de traiter vos données d'accès personnelles de manière confidentielle et de ne pas les rendre accessibles à des tiers non autorisés. Greenview Switzerland AG garantit que vos données seront traitées de manière confidentielle et ne seront pas transmises à des tiers non autorisés. Pour plus d'informations sur la protection des données, veuillez consulter notre déclaration de protection des données.
L'inscription est gratuite. Chaque client n'a le droit de conserver qu'un seul compte client. Nous nous réservons le droit de supprimer plusieurs applications et d'avertir les clients enregistrés qui enfreignent ces termes et conditions ou accords individuels, de les bloquer ou de supprimer ou de modifier le contenu.
Greenview Switzerland AG n'est pas tenue d'accepter l'enregistrement ou la commande d'un client enregistré.
11. Plaintes et plaintes
Nous attachons une grande importance à la satisfaction du client. Vous pouvez nous joindre à tout moment en utilisant les coordonnées indiquées au début. Nous nous efforçons d'examiner vos demandes et réclamations le plus rapidement possible et nous vous contacterons après réception des documents ou de votre contribution ou réclamation. Si vous avez des réclamations ou des réclamations, veuillez nous aider en nous informant du problème exact ou des signes d'erreur et, si nécessaire, en fournissant une copie des documents de commande ou au moins en fournissant le numéro de commande, le numéro de client, etc. Nous nous efforçons de vous répondre dans les 5 jours ouvrables.
12. Responsabilité
Si Greenview Switzerland AG enfreint ses propres obligations découlant des présentes conditions générales et des relations contractuelles qui en découlent, elle est responsable des dommages qu'elle a causés et prouvés par une intention illégale ou une négligence grave. La responsabilité est expressément exclue en cas de négligence légère et moyenne ainsi que pour les dommages indirects et consécutifs, qu'ils soient dus à un contrat, à un acte illicite ou à toute autre raison. Les dommages indirects comprennent, par exemple, la perte de profit, les dommages financiers, les atteintes à la réputation ou la perte de données en raison de dépréciations temporaires ou d'interruptions dans la disponibilité des services de Greenview Switzerland AG. En outre, Greenview Switzerland AG n'assume aucune responsabilité contractuelle ou non contractuelle pour les dommages causés par des personnes auxiliaires qui sont utilisées pour fournir le service.
Les exclusions et limitations de responsabilité ci-dessus ne s'appliquent pas Greenview Switzerland AG a causé directement des dommages coupables à la vie, au corps et à la santé ainsi que dans le cas de réglementations légales obligatoires, y compris les réglementations de la loi sur la responsabilité du fait des produits.
Sous réserve de ce qui précède, la responsabilité totale selon ces termes et conditions, quelle qu'en soit la raison, et dans la mesure où la loi le permet, est limitée au prix des marchandises que le client nous a commandées.
Événement indépendant de notre volonté
Si un événement se produit qui est au-delà de notre sphère d'influence et de contrôle (ce que l'on appelle la force majeure), nous n'assumons aucune responsabilité pour le non-respect ou l'exécution retardée de toute obligation découlant des présentes conditions générales et de la relation contractuelle basée sur leur. Un événement en dehors de notre sphère d'influence se produit, par exemple, dans les cas suivants:
En cas de grèves, de lock-out ou d'autres actes industriels de tiers, d'invasions, d'attaques terroristes, de guerre, d'incendie, d'explosions, de tempêtes, d'inondations, de tremblements de terre, d'épidémies, de pandémies, d'autres catastrophes naturelles, ou de la défaillance des réseaux de communication publics ou privés ou l'impossibilité d'utiliser le rail, maritime, aérien, routes à moteur ou autre moyen de transport public ou privé.
Si un événement survient en dehors de notre sphère d'influence et affecte l'exécution de nos obligations contractuelles, nous vous en informerons dans les plus brefs délais.
La responsabilité peut également se présenter sous une autre forme, dans le cadre légalement autorisé, en tenant notamment compte de l'élimination de la responsabilité en raison d'un défaut de l'objet de la vente conformément à l'article 199 OR (selon lequel l'élimination de la responsabilité est invalide si le le vendeur a frauduleusement dissimulé les défauts de garantie de l'acheteur) et l'utilisation des termes et des conditions abusives selon l'art. 8 UWG.
13. Protection des données
Greenview Switzerland AG collecte et traite les données personnelles uniquement dans le cadre des dispositions légales, en particulier conformément aux lois applicables en matière de protection des données. Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données personnelles, vos droits et les questions connexes dans notre déclaration de protection des données, qui fait partie intégrante des présentes conditions générales.
14. Droits d'auteur
Les informations et le contenu publiés sur le site Web sont protégés par le droit d'auteur et sont la propriété de Greenview Switzerland AG ou du titulaire des droits respectif. La duplication, le traitement, la distribution ou toute autre forme d'exploitation nécessitent le consentement écrit préalable du titulaire des droits respectif. Greenview Switzerland AG et le titulaire des droits correspondant se réservent expressément tous les droits à cet égard.
15. Divisibilité clause
Si l'une des dispositions des présentes conditions générales était ou devenait illégale, invalide ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cela n'affecterait pas la validité des dispositions restantes. Sauf convention contraire, la disposition inefficace est réputée remplacée par une disposition effective tenant compte de la finalité économique de la disposition et de la volonté des parties au moment de la conclusion du contrat. La même chose s'applique à toute lacune dans ces termes et conditions.
16. Règlement des litiges en ligneine
La Commission européenne a mis en place une plate-forme en ligne pour les procédures alternatives de règlement des litiges pour les consommateurs basée dans l'UE, qui prévoit une procédure extrajudiciaire pour le règlement de tous les litiges en relation avec et à partir de contrats de vente en ligne. Vous pouvez utiliser cette plateforme pour régler les litiges qui découlent de la transaction avec nousconclu un contrat en ligne. La plateforme est sous le lien suivant http://ec.europa.eu/consumers/odr/ profiterdisponible.
mardiL'obligation de fournir des informations s'applique uniquement aux e-commerçants suisses qui ont également une succursale dans l'UE. En revanche, elle ne s'applique pas aux détaillants en ligne suisses qui ne vendent leurs produits qu'aux consommateurs de l'UE.
17. Loi applicable et for juridique
Le droit matériel suisse, à l'exclusion des règles de conflit de lois et de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM), s'applique exclusivement aux présentes conditions générales, aux relations contractuelles qui en découlent et à tout litige.
Le for juridique pour les personnes physiques est le siège de Greenview Switzerland AG ou le domicile du client. Pour les personnes morales, le siège de Greenview Switzerland AG est le for exclusif.
Ces dispositions ne s'appliquent que s'il n'y a pas de dispositions impératives de la loi de l'État dans lequel le consommateur a sa résidence habituelle, qui prévalent sur les présentes conditions générales.